Dernier Post

Ma liste des fournitures scolaire 2017-2018

8 avr. 2017

Les derniers films que j'ai vu...

Je sais que ça fait quand même longtemps que j'aurai du poster cet article mais bon j'étais pris par le lycée et les contrôle.

Il y a quelques mois, je suis allée voir pas mal de film au cinéma avec mes amie et je voulais juste vous dire ce que j'en avais penser.

Résultat de recherche d'images pour "passengers"

Résultat de recherche d'images pour "demain tout commence"

Résultat de recherche d'images pour "tous en scene film"

Résultat de recherche d'images pour "raid dingue"
Résultat de recherche d'images pour "la la land film"

Passengers avec Jennifer Lawrence et Chris Pratt, Demain Tout Commence avec Omar Sy, le dessin animée Tous en Scène, Raid Dingue Dany Boon et Alice Pol ou bien La La Land qui a eu un énorme succès, avec Emma Stone et Ryan Gosling, m'ont beaucoup plus. Ce sont tous des films très différents mais que j'ai personnellement aimé!

Et vous, quels films êtes-vous aller voir au cinéma dernièrement ???

Avez-vous vu les films que j'ai présenté dans cet article ??? Est-ce que vous les aviez aimé autant que moi ???

CR


Aucun commentaire: