Dernier Post

Ma liste des fournitures scolaire 2017-2018

29 avr. 2017

Deux jours passé avec ma meilleure amie (partie 2)

La Plage de Bordighera

Jeudi 13 avril, avec ma meilleure amie, je suis allée en Italie car c'est pas très loin d'où j'habite. Nous sommes allée au marché de Bordighera. De Mandelieu, ça nous a pris environ une heure de route. Arrivée là-bas, nous avons fait le tour du marché. Ensuite nous sommes allée manger dans un restaurant très sympa où ils font des vrai pizzas Italiennes maison! Et pour le dessert, j'ai pris une
tarte aux pommes maison!

La ville de Bordighera

Après le déjeuner, nous nous sommes balader dans la ville avant de quitter Bordighera.

Pour la route du retour nous avons pris la route du bord de mer qui va jusqu'à Nice. C'est sûr, nous avons pris beaucoup plus de temps mais le paysage était vraiment splendide. Nous sommes passées par Vintimille, Monaco, Menton et Nice. Il y avait surtout des bouchons arrivée à Nice car c'était l'heure où tous le monde sortait du boulot mais c'était quand même sympa. Lisa et moi avons papoté et rigolé pendant le voyage, nous avons aussi écouter de la musique pour faire passer le temps.


Samedi15 avril, Lisa et moi sommes descendu à la plage en vélo car la maison de la grand-mère de Lisa se trouve tout près des plages. Nous sommes quand même passé à Géant pour prendre un antivols pour les vélos...mdr! Puis arrivée à la plage, le soleil s'est caché derrière les nuages donc il ne faisait pas super beau mais c'était agréable. Ensuite sa sœur et sa cousine nous ont rejoins. Quelques heurs plus-tard, nous sommes remonté à la maison et nous sommes allées faire un tour dans la vieille ville de Valbonne. Nous sommes notamment rentrées dans une petite boutique magnifique qui vend des bijoux et des pierres précieuse. Moi je me suis fait une petite folie... j'ai acheté des boucles d'oreilles en Ambre.


Voilà! Voilà! Malheureusement, Lisa est partie le lundi 17 avril, juste après:( mais bon je vais la revoir pendant les vacances d'été!) Mais nous avons beaucoup profiter de passer du temps ensemble pendant ces vacances en comptant qu'elle ne vient pas souvent car elle habite loin.

 La vieille ville de Valbonne


La boutique de bijoux à Valbonne "Cœur de Pierre"


CR

Aucun commentaire: