Dernier Post

Ma liste des fournitures scolaire 2017-2018

17 avr. 2017

Deux jours passée avec ma meilleure amie!!!

Cette semaine, ma meilleure amie Lisa est descendu du Lottes pour venir me voir sur la Côtes d'Azur. Lundi dernier, nous sommes allées aux jardins du musée internationales de la parfumerie à Mouans-Sartoux. Les jardins étaient très beaux et il y avaient des fleurs magnifiques. Après avoir visité les jardins nous sommes allées faire un tour à Cannes. Lisa et moi avons acheté une glaces chacune au glacier Häagen Dazs dans la rue d'Antibes puis on est allé les déguster sur la plage. On avait vraiment de la chance car il a fait un temps magnifique!

Le soir, après notre sortie à Cannes, j'ai dormi chez la grand-mère de Lisa qui habite dans les Alpes Maritimes.
                             
Les Jardins de Mouans-Sartoux







Mardi, nous sommes allées à Nice. On a mangé dans la vieille ville dans un petit restaurant Indien très sympa. La déco à l'intérieur était très belle et le plat délicieux. Après le repas Indien, nous nous sommes baladées dans la vieille ville de Nice. Ensuite nous sommes remontés par l'Avenue Jean-Médecin, on a fait un peu les boutiques puis nous sommes allées acheté des glace maison chez un glacier dans l'Avenue Jean-Médecin. Elle étaient super bonne, j'ai pris une glace à la fleurs de lait, au pralines et au chocolat, c'était une création maison!

Cannes - La Croisette



Restaurant Indien 'The Indian Lounge' - Nice


La Place Massena



CR

Aucun commentaire: