Dernier Post

Ma liste des fournitures scolaire 2017-2018

9 avr. 2017

Une matinée d'équitation!

Comme vous le savez peut être je fais de l'équitation. Cela fait 3ans maintenant que j'en fais mais ces derniers mois je ne suis pas aller chaque semaine à cause de mon travail scolaire.

Hier matin, je suis allée, j'ai monté une jument qui s'appel Quelly et nous sommes allées passer une heure au PTV (Parcours à Terrain Variés).

Résultat d’images pour randonnée à cheval

Nous avons tous d'abord détendu les chevaux puis j'ai marché ma jument un peu partout pour qu'elle s'habitue au terrain. Ensuite nous avons commencé à trotter et ensuite à galoper. Ma jument était un peu endormie... donc j'ai du la mettre en avant pour la réveiller.

Après nous avons commencé à faire quelques exercices individuellement, moi je me suis entrainée au saut d'obstacle, au chapeau de gendarme qui est un montant-descendant au trot puis au galop, à l'immobilité, et au slalom au trot et au galop.

Après plusieurs fois, nous avons enchainé les exercices un par un.

Après ça, l'heure de PTV était finie. Quand je suis rentrée au club, j'ai repris un nouveau cheval car j'ai fait un deuxième cours pour rattraper ceux que j'ai raté ces derniers mois.

Pour ceux cours, j'ai montée un fjord qui s'appel Scalp. Nous sommes allée en balade. Nous sommes arrêté faire boire les chevaux près du lac et comme mon cheval adorait l'eau il s'est assis dans l'eau donc j'étais toute mouillée. Heureusement l'eau du lac n'était pas froide et s'était vraiment génial de se baigner avec les chevaux. Les chevaux étaient aussi content que nous dans l'eau.

Résultat d’images pour baignade à cheval

Après la petite baignade dans le lac, nous avons continué notre balade puis nous sommes rentré au club d'équitation.

Et vous est-ce que vous faites de l'équitation ??? Vous vous êtes déjà baigner avec des chevaux ???

CR

Aucun commentaire: