Dernier Post

Ma liste des fournitures scolaire 2017-2018

3 févr. 2017

Tendances et modes 2017 !

Hey!

Comme vous avez pu le remarquer, j'ai changé la déco de mon blog, j'espère que ça vous plaît !!!

Bref, passons au Fashions & Trends pour l'année 2017 !!!

Pour ce post sur les tendances et modes du printemps 2017, j'ai trouvé pas mal de photos sur Pinterest.
En ce moment, nous voyons beaucoup de converse montante, de pantalons "oversize" et surtout des manteaux ou des gilets qui descendent jusqu'aux genoux.


Ces chaussures sont juste sublime...




Comme vous avez pu le remarquer, nous voyons aussi plusieurs vêtements avec des motifs fleuris.


J'adore cette chemise...

C'est aussi la mode des colants "fishing nets" qu'on mets en-dessous des jeans.


En ce moment, nous voyons des chaussures "brogues", ou plates ou à talons.


Ces chaussures sont super belles...!

C'est la mode des jupes longues de couleurs jaune ou rose metallic.


Comme vous avez pu le remarquer, c'est la tenue que j'ai mis en fond pour mon blog car je l'a trouve super TRENDY!

Les chaussures Vans de couleurs rose paillettes et rose gold sont aussi à la mode en ce moment.



Les pantalons en "pattes d'éléphants", les bandeaux, les "croped tops" et les vestes rose super longue.



Encore une fois les chaussures "brogues".



Les manteaux très larges avec de la fourrures sont à la mode.



Les motifs fleuries



Les Vans rose paillettés.



Nous voyons beaucoup de jeans taille haute.





N'oubliez pas de vous abonner, et de suivre régulièrement mon blog et de laissez un commentaires!

CR

Aucun commentaire: