Dernier Post

Ma liste des fournitures scolaire 2017-2018

10 juin 2016

J'ai une tonne de boulot...!!!



Coucou les filles !!!                                                                           
Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais en ce moment j'ai une tonne de boulot !!! Comme je suis en troisième, j'ai le brevet et l’épreuve orale d'histoire des arts à passer.

De plus, pendant ces derniers mois je me suis préparée à passer un test écrit et un entretien en anglais, pour rentrer dans un lycée International, l'année prochaine. C'était une grande opportunité pour moi car ma mère est Anglaise et mon père Français, donc j'écris et je parle les deux langues.

Le jour de l'examen, j'étais très angoissée, je pense que c'était le jour le plus stressant de ma vie. J'avais envie de vomir comme si j'allais "tombé dans les pommes". Mais ne vous inquiéter pas, tout s'est très bien passé. Je ne suis pas "tombé dans les pommes" et amener aux urgences, cela aurai été un peu dommage si je voulais passer le test.

Il y a deux semaine, j'ai reçu la réponse du lycée et... J'AI ETE ACCEPTER !!!!!!!!! Je suis super contente et j'ai trop hâte de découvrir ce nouveaux lycée !!!!!

La semaine dernière j'ai passé l'épreuve orale d'histoire des arts, cela s'est passé à merveille ! J'étais très allaise et confiante.

Et maintenant ma dernière étape à franchir… c'est le brevet. Je ne suis pas angoisser pour le moment, j'ai déjà fait un brevet blanc et j'ai été très satisfaite de mes résultats. C'est juste qu'il faut réviser des millions de notions...!!!!!! Donc à partir de ce week-end, je commence à réviser, pour ne pas avoir à réviser au dernier moment.

Si vous êtes comme moi, déborder par le travail, même si vous n'êtes pas en troisième ; cela me ferai super plaisir que vous me racontiez si vous avez déjà passé des examens, comment ce sont-ils passé, comment êtes-vous organiser et si vous étiez aussi stresser que moi.

Si vous avez quelques questions sur ce sujet-là, envoyer moi un message dans les commentaires ou bien par e-mail (cara.raynaud14@gmail.com), et je me ferais un plaisir de vous répondre le plus vite possible, ou bien de lire vos réponses vis-à-vis de mon article.  

N'oubliez pas de vous abonner à mon compte Instagram (identifiant : cara_secrets83) et vous pourrez suivre de plus près ce qui se passe sur mon blog !!!
Cara xxx:)
Bis

Aucun commentaire: