Dernier Post

Ma liste des fournitures scolaire 2017-2018

14 avr. 2016

VLOG : shopping au Polygone Riviera !

Afficher l'image d'origine
Coucou ! Voici un petit Vlog de ma journée passé avec ma famille lorsque je suis allée faire du shopping au Polygone Riviera à Cagnes sur Mer (Alpes Maritimes).

Le Polygone Riviera se trouve à Cagne sur Mer dans les Alpes Maritimes. C'est un immense espace commercial, qui vient d'ouvrir il y a moins d'un an. Il y a plusieurs types de magasins pour tous les goûts et tous les styles (Mango, Zara, Pylones, Claire's, Lush, Swatch, La Grande Récré, Zara Home, Primark, H&M, Sephora, Pull&Bear, Bershka, Ives Rocher, Desigual, Pandora, Histoire d'or, Kiko, Forever21, Swarovski, Havaianas, Etam, Lacoste...) mais aussi des restaurants et un cinéma. Cela fait la deuxième fois que j'y allé, je suis partie vers 11H, d'où j'habite, j'ai pris environ 30mins pour y aller. Arriver sur place je me suis garée dans le parking sous-terrain et je suis allée faire du shopping durant 4 heures ! Le soleil scintillait et le ciel était d'un bleu pur, peut-être tu vas me croire un peu poétique mais j'ai eu beaucoup de chance avec la météo ce jour-là. Tout d'abord je suis allée à H&M où j'ai acheté quelques vêtements pour le printemps ensuite j'ai mangé mais c'était un peu galère de trouver un restaurant car c'était blinder de monde. Ensuite je suis allée à Primark qui vient tout juste d'ouvrir au Polygone ! Il y avait énormément de monde mais les prix sont très correcte. C'est trop cool car le magasin est énorme et il y a plein de belles choses ! Je suis allée à Lush, Claire's, Zara, Mango et enfin Sephora. Quand je suis parti, j'ai dû payé ma place de parking et à ma grande surprise le prix était très raisonnable (pour 4h15 = 0.60€). Si tu n'es jamais allé au Polygone Riviera, je te conseille vivement d'y aller ! Tu vas adorer avec tous les magasins et le cinéma. Moi j'aime beaucoup car tout d'abord le Polygone est en plein air entourer d'arbre et de fontaines. J'ai passé une super journée !!!


Voilà j'espère que tu as aimé mon petit vlog de ma journée au Polygone, je vais poster mon premier Haul de tous les produits que j'ai acheté au Polygone alors ne rate pas ça...! Et si tu veux plus d'infos voici le site officiel du Polygone Riviera : http://www.polygone-riviera.fr/
Gros Bisous
Cara xxx :)

Aucun commentaire: