Dernier Post

Ma liste des fournitures scolaire 2017-2018

5 avr. 2016

Mes petites découvertes chez Ives Rocher !!!

Afficher l'image d'origine
 
Coucou! Hier, je suis passée chez Ives Rocher, qui est l'un de mes magasins préférer alors je suis dit pourquoi pas te présenter mes petites découvertes que j'ai acheté là-bas.
 

J'ai acheté quelques produits pour le soin du visage et plusieurs gels douches qui viennent tout juste de sortir.


Tout d'abord je me suis procurée un masque hydratant qu'il faut appliquer deux fois par semaine sur le visage pendant 5mins. J'ai aussi acheté la crème hydratante pour le visage à la camomille que j'avais déjà acheter auparavant mais il ne m'en restait plus.
Et enfin j'ai acheté pas mal de gels douches avec des aromes différents que j'aime beaucoup. Les gels douches à la vanille bourbon et à la mangue coriandre en petit format, les gels douches aux amande fleur d'oranger et encore à la mangue coriandre en format moyen et finalement le gel douche à la framboise menth poivré en grand format. Et le magasins m'as aussi offert un shampoing soin nutri-réparateur en petit format.

 
Dis-moi dans en commentaire si tu voudras que j'écrive un article sur ses produits là que j'aurais tester.
 
GROS BISOUS
de Cara xxx:)

Aucun commentaire: