Dernier Post

Ma liste des fournitures scolaire 2017-2018

4 juil. 2017

Mes tops 6 lieux que j'aimerais découvrir!

Dans deux ans j'ai finis le lycée et j'aimerais faire une année sabbatique pendant un ans avant de continuer mes études à l'université. Donc il y a quelques pays que j'aimerais visiter pendant mon année sabbatique ou à un autre moment dans ma vie. 

J'aimerais aller à Florence en Italie, je vais peut être y aller avec ma famille l'année prochaine. Dîtes moi en commentaire si vous êtes déjà allées et qu'est ce que vous avez visité!

Résultat d’images pour florence italie

Puis j'aimerais aller à New York avec ma mère car cela fait longtemps que nous nous sommes promis qu'un jour nous irions ensemble. Elle a vécu plusieurs année là-bas donc j'aimerais vraiment découvrir cette ville! 

Résultat d’images pour new york rue

Le Vietnam me tente beaucoup depuis qu'un amis à moi est allé et qu'il m'a montré ses photos. Si j'irai au Vietnam j'aimerais découvrir la culture. 

Résultat d’images pour vietnam

Ensuite j'aimerais aller en Nouvelle Zélande. Je connais beaucoup de personnes qui sont allées et ils m'ont dit que c'était juste magnifique là-bas. 

Résultat d’images pour nouvelle zelande

J'aimerai aller à Santorin en Grèce.

Résultat d’images pour grèce santorin

Enfin, il y a quelques jours j'ai lu un article sur le Sud de l'Irlande qui m'a donné envie de visiter ce pays ! J'ai vu de magnifique photos des splendides paysages marins et des villages de pêcheurs.

Résultat d’images pour Cobh

Résultat d’images pour l'irlande

Voilà, voici mes six lieux que j'aimerais découvrir le plus. Bien sur il y en a beaucoup plus! Dites moi dans les commentaires quels sont vos pays que vous aimeriez visiter et dites moi aussi si vous avez déjà visiter ces six lieux que j'ai présenter dans cette article !

J'apprécie particulièrement mon choix de lieux à visiter car ils sont très différents ce qui me permettrais de découvrir de nombreuses cultures!


CR

Aucun commentaire: