Dernier Post

Ma liste des fournitures scolaire 2017-2018

9 juil. 2017

Ma routine de soins du visage!

Pourquoi ne pas partager mes soins que j'utilise pour mon visage ? En ce moment, comme je vais dans la piscine et dans la mer, ma peau de mon visage est particulièrement sèche donc j'utilise la crême de Bioderma, Sébium Hydra qui est un soin hydratant compensateur pour les peaux à tendance acnéique. J'applique cette crême le matin et le soir lorsque j'ai la peau un peu déshydrater. 

Crème Hydratante Bioderma, Sébium Hydra.

Résultat d’images pour bioderma sébium hydra


Puis chaque soir et chaque matin je me lave le visage avec le nettoyant purifiant du visage de The Body Shop. C'est un nettoyant qui est à l'huile d'arbre à thé et qui calme l'acné en désinfectant la peau. C'est un nettoyant que j'apprécie beaucoup et qui rends la peau fraiche. 

Nettoyant purifiant du visage à l'huile d'arbre à thé de The Body Shop.

Résultat d’images pour the body shop tea tree face wash

Puis après m'avoir nettoyer le visage j'applique la crème hydratant que je vous ai présenter au-dessus et seulement le soir j'applique de l'huile d'arbre à thé de The Body Shop sur des boutons d'acnés et d'autres imperfections sur mon visage. Je trouve que cette huile aide à enlever les boutons et elle est très efficace. Néanmoins, le nettoyant du visage à l'huile d'arbre à thé déshydrate la peau et c'est pour cela que j'utilise souvent la crême de Bioderma. 

Vous pouvez trouver plusieurs formes d'huile d'arbre à thé chez The Body Shop pour mettre sur les petites imperfections du visage. Mais sincèrement c'est cette forme qui me convient le mieux, vous pouvez l'appliquer à l'aide d'un coton tiges ou juste d'un mouchoirs. 

L'huile d'arbre à thé de The Body Shop
Résultat d’images pour the body shop tea tree oil
Puis le matin ou le soir j'applique souvent une solution d'huile d'arbre thé mais en sorte de crème qui est contenue dans un tube. J'applique ceci sur les zones où j'ai des imperfections. C'est le Blemish stick, à l'huile d'arbre à thé de Boots qui est un magasin en Angleterre.

Blemish stick à l'huile d'arbre à thé de Boots
Résultat d’images pour blemish stick tea tree oil boots

Encore une fois l'huile d'arbre à thé déshydrate beaucoup ma peau donc j'utilise une crème hydratante tout de même puissante. Car je mettais une crème hydratante de Yves Rocher mais elle n'était pas assez efficace.

Les produits à l'huile d'arbre à thé que j'ai acheté à The Body Shop sont quand même coûteux mais ils durent longtemps. 

J'espère que vous avez aimé ce post, si vous avez des questions n'hésiter pas à me demander an commentaires. Partager ce post et abonnez-vous au blog. Vous pouvez aussi vous abonnez au compte Instagram du blog : carasecrets_blog.

CR

Aucun commentaire: