Dernier Post

Ma liste des fournitures scolaire 2017-2018

5 mars 2016

Le produit miracle pour mes cheveux !!! + surprise

Salut ! Comme tu peux le remarquer, grâce au titre, j'ai enfin trouvé le produit miracle pour mes cheveux ! Alors, je me suis dit qu'il serait tant de te faire part de ma découverte.
C'est un shampooing comme tous les autres mais je pense qu'on a rajouté quelque chose de magique à l'intérieur. Ce shampoing provient de la marque l'Oréal Paris, auparavant je doutais de la qualité de cette marque mais maintenant plus rien me fais penser que la marque l'Oréal Paris n'est pas satisfaisante. Mes cheveux avaient tendance à être sales après un ou deux jours lorsque je les lavais et souvent après chaque shampooing mes cheveux étaient très secs et crépus. Mais grâce à ce produit miraculeux mes cheveux sont devenus plus doux, lumineux et ils ne se salissent pas aussi vite qu'avant.
 

Peut-être cet article va te sembler un peu comme une publicité mais fais-moi confiance si tu as le même type de cheveux que moi, voici ton coup de cœur !
Et enfin, maintenant je vais te dévoiler la surprise du jour. Cette surprise va te plaire ou pas, c’est toi qui choisis si tu veux participer à l'un de mes projets pour l'année 2016 !!! C'est un projet qui me trotte depuis quelques jours dans la tête et je me suis enfin décidé. Je vais créer un club lecture pour celle et ceux qui aiment lire. Je vais imposer un livre qu'il faudra lire puis je posterais un article sur le livre en question en résumant l'histoire, en donnant mon avis... Pour participer à ce club lecture tu dois avoir au moins 11ans. Le premier livre que nous allons lire est "Le rêve de Sam" de Florence Cadier. Tu auras jusqu'au début du mois d'Avril pour le livre. Tu peux acheter ce livre en grandes surfaces comme à Cultura ou bien sur internet (amazon.fr). Si tu as des questions sur le club lecture ou sur le livre en question n'hésite pas à m'envoyer un email (cara.raynaud14@gmail.com) ou tu peux m'envoyer un commentaire
 
 GROS BISOUS
Cara xxx :)
 

Aucun commentaire: