Dernier Post

Ma liste des fournitures scolaire 2017-2018

25 août 2015

I'm back ! De retour sur mon blog...

Salut les filles! J'éspère que vous avez passé de bonnes vacances mème si elles ne sont pas encore finies pour certaines!
 
Me voilà de retour sur mon blog, je pense que vous vous en ètes bien doutées je n'ai pas eu le temps de poster des articles sur mon blog pendant quelques temps car je suis partie en vacances, comme beaucoup d'entes vous je pense.
Je suis partie deux semainess au début des vacances en Angleterre puis trois semaines en Auvergne et entres temps j'ai était malade. (en Auvergne je n'avais pas internet ni beaucoup de réseau donc pendant trois semaines c'était un peu agaçant...)
Alors de retour de mes vacances j'ai le temps de vous postez des articles sur mon blog ! Sinsèrement cela m'a beaucoup manqué de ne plus pouvoir écrire ni poster d'articles sur mon blog donc me revoilà recharger à bloc avec plein d'idées génial d'articles pour vous !
 
Gros Bisous
de Cara xxx :-)

Aucun commentaire: